Le regard des journalistes ukrainiensLe sort des prisonniers de guerre de l'armée russe
Dans l'ouest de l'Ukraine, d'anciens centres de vacances ont été transformés en camp de prisonniers de guerre pour les anciens soldats de l'armée russe. Beaucoup viennent du Donbass. Ils seront jugés et punis pour leurs actes. Les autorités ukrainiennes affirment leur engagement à respecter les normes internationales et à bien traiter les prisonniers. Un reportage des journalistes ukrainiens Anna Makhno et Oleksandr Kovtounets pour TSN 1+1.