Le regard des journalistes ukrainiens
Dans le nord de l'Ukraine, de nombreux hommes ont quitté leur métier pour rejoindre les Forces militaires ukrainiennes. Dans les tranchées, ils s'organisent pour défendre la frontière face aux forces russes et biélorusses. Un reportage des journalistes ukrainiens Rouslan Yarmoliuk et Vitaliï Ovsiannikov pour TSN 1+1.