Le regard des journalistes ukrainiens
Chaque semaine, une journaliste ukrainienne nous livre son "journal de guerre". Un récit personnel pour relater le quotidien d’un pays meurtri par l’invasion de la Russie. La journaliste Anastassia Gorpinchenko vit à Kiev. Récemment, elle s’est rendue dans le Donbass, dans l’Est du pays, pour rencontrer les soldats blessés et les services de secours qui les évacuent loin de la ligne de front.