Le regard des journalistes ukrainiensUniversité : étudier, en toute sécurité
En Ukraine, les universités préparent leur future rentrée, décidées à accueillir le plus grand nombre d’étudiants possible, quitte à devoir construire des abris. Les examens d’entrée ont été simplifiés pour cette génération d’élèves marqués par la Covid-19 et la guerre. Certains envisagent de poursuivre leur scolarité à l’étranger. Un reportage des journalistes ukrainiens Victoria Nikonenko et Valentin Galcopour TSN 1+1.