A Kharkiv, dans l’est de l’Ukraine, Dmytro, Roman et Vitaly sont devenus des frères d’armes. Tous les trois se sont engagés cette année dans la Défense territoriale ukrainienne dès le début de l’invasion russe. Pourtant, déjà blessés au combat, ils ont perdu leurs jambes, et leurs prothèses auraient pu leur permettre d’éviter le front. Un reportage réalisé par les journalistes ukrainiens Nataliya Nagorna, Volodymyr Tcherenkov, Irina Krylenko et Sergii Semeniuk pour TSN 1+1.