Le regard des journalistes ukrainiens
L’année dernière, l’Ukraine a récolté 105 millions de tonnes de grains, un record. Une grande partie de cette production est destinée à l’exportation. Mais depuis l’invasion du pays par la Russie, les ports ukrainiens, sous blocus, sont paralysés. Impossible de stocker la nouvelle récolte qui s’annonce : le pays cherche d’autres voies pour acheminer sa marchandise. Un reportage de nos collègues ukrainiens Iryna Kovalenko et Andri Vetushkine pour TSN 1+1.