Le regard des journalistes ukrainiens
En Ukraine, au moins 800 enfants sont devenus orphelins à cause de la guerre. D’autres ont été séparés de leur famille lors des évacuations. Kiev tente de simplifier les démarches administratives pour permettre à tous ces enfants d’être adoptés ou pris en charge par des familles d’accueil. Un reportage tourné à Kharkiv par nos collègues ukrainiens Iryna Markevytch, Andrii Marchenko et Gennadiy Shulga pour TSN 1+1.