Le regard des journalistes ukrainiensComment prouver les crimes de guerre ?
Pour espérer obtenir justice devant un tribunal pénal international, l'Ukraine doit prouver les cimes de guerre commis sur son sol par l'armée russe. Des éléments documentés par de nombreux citoyens, grâce aux photos ou aux vidéos prises sur leur smartphone. Mais pour être considérées comme des preuves, ces vidéos doivent respecter des critères très précis. Un reportage réalisé par nos confrères ukrainiens, Aleksandra Mitsina, Alan Mitsinivtsa pour TSN 1+1.