Le regard des journalistes ukrainiensKiev veut retrouver ses statues
La statue du Prince Volodymyr 1er, ainsi qu’une vingtaine d'autres sculptures, ont été protégées à partir du mois de mars à Kiev. Les habitants déplorent qu'elles soient ainsi cachées et espèrent les revoir bientôt, signe que le conflit sera terminé. Reportage de nos collègues ukrainiens Inna Lebedenko et Oleg Borshevskyi pour TSN 1+1.