Le regard des journalistes ukrainiens
Quand elle a appris qu'elle pouvait s'enfuir avec ses parents et ses enfants en Crimée, Tatiana a pris la route en direction de la frontière, dans le Sud de l'Ukraine. Mais à mi-chemin, la voiture s'est retrouvée au milieu d'un champ de mines, visée par des troupes russes qui les attendaient. Reportage de nos collègues ukrainiens Ruslan Yarmolyuk et Mikhaylo Putiata pour TSN 1+1.