Le regard des journalistes ukrainiens
Selon les chiffres des autorités et habitants, des centaines de monuments historiques auraient été détruits, brûlés ou endommagés par les obus ou les chars russes. Beaucoup de musées ont aussi été pillés. Des enquêtes sont en cours. Car la destruction du patrimoine culturel est un crime de guerre. Reportage de nos collègues ukrainiens Alla Khousynivsk, Sergii Osadtchiouk, Ivan Pavlovytch et Andrii Khloust pour TSN 1+1.