Le regard des journalistes ukrainiensVivre avec le visage marqué par la guerre
Le premier jour de la guerre, un obus a explosé près de l'appartement de Marina, dans l'Est de l'Ukraine. La jeune fille a été défigurée. A Kiev, une opération de chirurgie plastique du visage va lui permettre de prendre un nouveau départ et d'effacer en partie des traces de la guerre sur son visage. Reportage de nos collègues ukrainiens Iryna Markevytch, Andrii Romaniuk et Andrii Vetroshkin pour TSN 1+1.