Le regard des journalistes ukrainiensLviv : Le retour des réfugiés
Depuis le 24 février, près d'un million d'Ukrainiens sont rentrés chez eux. C'est le retour le plus massif depuis le début de l'invasion russe et leur nombre augmente depuis le 9 mai. Les journalistes ukrainiens de TSN 1+1 Maritchka Kouzhik et Andriy Popovitch les ont rencontrés dans la région de Lviv.