Le regard des journalistes ukrainiens
Le 8 avril dernier, deux missiles russes se sont abattus sur la gare de Kramatorsk, dans l’est de l’Ukraine. Une attaque responsable de 57 morts, et causant une centaine de blessés, en majorité des civils cherchant à fuir les combats dans le Donbass. Blessées elles aussi, Natalia et sa fille de 11 ans ont dû subir des amputations. Les journalistes ukrainiens Natalka Voloshanska et Orest Maikut les ont rencontrées à l’hôpital de Lviv où elles ont été évacuées, dans ce reportage de TSN 1+1.