Le regard des journalistes ukrainiens
France, Royaume-Uni, Pologne, ou encore Allemagne : plusieurs pays ont décidé de livrer à Kiev du matériel militaire. Côté américain, cette aide est estimée à plus de 4 milliards de dollars. Sur le font du Donbass, les premiers obusiers américains M777 sont déjà arrivés. Reportage de nos collègues ukrainiens Alexandre Zahorodny, Ivan Holovatch et Vitaly Ovsiannikov pour TSN 1+1.