Le regard des journalistes ukrainiens
Chaque semaine, une journaliste ukrainienne nous livre son "journal de guerre". Un récit personnel pour relater le quotidien d’un pays meurtri par l’invasion de la Russie. La journaliste Anastassia Volkova a grandi dans la région de Louhansk, dans l’est de l’Ukraine. Une région, le Donbass, où se concentre désormais l’offensive russe. Sur place, les habitants tentent de survivre aux combats et aux pénuries.