Le regard des journalistes ukrainiens
Professeur de psychologie à l’université d’Oujhorod, dans l’ouest de l’Ukraine, Fedir Shandor continue d’assurer ses cours, mais à distance, loin de ses élèves. Pour cause : il a pris les armes dès les premiers jours de l’invasion de son pays par la Russie. Voyez ce reportage tourné le 10 mai dernier par les journalistes ukrainiens Svitlana Denischuk, Oleksandr Motornyi et Oleksandr Piddubnyi pour TSN 1+1.