Le regard des journalistes ukrainiens
Située à une centaine de kilomètres à l’est d’Odessa, au sud de l’Ukraine, la ville de Kherson a été rapidement conquise par la Russie dès le 2 mars dernier. Depuis, les habitants vivent sous occupation russe : l’information y est contrôlée, les réseaux de communication, eux, sont défaillants, et partout, les magasins affichent leur pénurie. Notre collègue ukrainienne Svitlana Pavuk nous relate ce quotidien pour TSN 1+1.