Le regard des journalistes ukrainiensA Kharkiv, un art engagé contre la guerre
Depuis le début de l’invasion de l’Ukraine par l’armée russe, Andriy et Oleksiy Kulibin n’ont pas quitté leur atelier. A Kharkiv, dans l’est du pays, les deux frères participent à l’effort de guerre en revendant leurs oeuvres sur internet, grâce aux NFT, un titre de propriété numérique associé à chacune de leurs productions. Les fonds récoltés sont reversés à des associations humanitaires. Un reportage de notre collègue ukrainien Kirill Gonchar.