Le regard des journalistes ukrainiens
Vasyl Stefko a perdu ses deux jambes lors d’un accident il y a quelques années. Mais le 24 février dernier, lorsque l’armée russe a envahi l’Ukraine, il n’a pas hésité à s’engager pour participer à l’effort de guerre. Malgré ses deux prothèses et l’inquiétude de ses proches, il est désormais chauffeur, pour ravitailler le front. Un portrait réalisé par nos collègues ukrainiens Olena Loskun, Svitlana Denischuk et Oleksandr Motornyi, tourné le 21 avril pour TSN 1+1.