Le regard des journalistes ukrainiensLes rescapés de l'attaque de Kramatorsk
La gare de Kramatorsk a été visée par une attaque de missiles russes le 8 avril dernier, à 9h30 du matin. Des centaines de civils tentaient alors d'évacuer cette région de l'est de l'Ukraine, dans l'oblast de Donetsk. Le bilan est terrible : 57 morts, et des centaines de blessés, dont beaucoup d'enfants. Une partie d'entre eux a été évacuée vers l'hôpital de Dnipro, à 250 km à l'ouest. Le journaliste ukrainien Oleksandr Kulish s'est rendu sur place pour TSN 1+1.