Le regard des journalistes ukrainiensHommage au photojournaliste Maksim Levin
Depuis le début du conflit en Ukraine, au moins 7 journalistes ont été tués en exerçant leur métier selon Reporters sans frontières. Maksim Levin, photojournaliste ukrainien, est l'un d'eux. Guerre dans le Donbass depuis 2014, offensive de l'armée russe sur Kiev dès le 24 février : Maksim Levin couvrait la guerre au plus près. Son corps a été retrouvé dans la banlieue de la capitale le 1er avril dernier. Un hommage lui a été rendu dans la cathédrale Saint-Michel de Kiev. Reportage de nos collègues ukrainiens Nataliya Nagorna et Mykola Ryjschenko, tourné le 4 avril dernier pour TSN 1+1.