Le regard des journalistes ukrainiens
Si les troupes russes se sont retirées de la banlieue de Kiev, la guerre continue de faire des ravages dans l'est de l'Ukraine. A Sievierodonetsk, dans la région de Louhansk, les habitants qui n'ont pu fuir vivent toujours reclus dans les abris, et dans la crainte des bombardements. Ce reportage a été tourné dans le Donbass le 2 avril dernier, par nos collègues ukrainiens Ruslan Yarmliuk et Mykhaylo Putia pour TSN 1+1.