Le regard des journalistes ukrainiens
Dans la banlieue de Kiev, la ville de Boutcha a subi et repoussé les assauts de l'armée russe. La ville et les 3000 habitants qui ont vécu sous ce qu'ils nomment une "occupation" tentent désormais de se reconstruire. Ces images ont été tournées le 2 avril dernier, après le retrait des soldats russes. Un reportage de nos collègues ukrainiens Iuliia Kirienko, Ruslan Hanoschiak et Serhii Semeniuk, pour TSN 1+1.