Le regard des journalistes ukrainiens
Depuis le 13 mars, 100 000 habitants ont été évacués de Marioupol, devenue ville martyre de l'Ukraine depuis l'invasion russe. Une évacuation non sans heurts. Les blessés les plus graves ont été rapatriés à Lviv dans l'ouest du pays, pour soigner leurs traumatismes physiques et psychologiques. Ces images ont été tournées le 2 avril dernier par nos collègues ukrainiens Nataliya Volosadtska et Orest Malkut pour TSN 1+1.