Le regard des journalistes ukrainiens
Comme d'autres Ukrainiens, ils ont tout perdu depuis l'invasion de leur pays par la Russie. Cette famille vivait à Marioupol et a même trouvé refuge dans le théâtre de la ville, avant de partir vers l'ouest. Pour eux, difficile de comprendre les raisons avancées par Moscou pour justifier cette guerre. Reportage de Nataliya Ignantsi et Aleksandr Mariash pour Belsat TV.