Le regard des journalistes ukrainiensA Kiev, place aux tranchées
Ils sont ukrainiens, français ou allemand, tous engagés volontaires au sein de la Défense territoriale ukrainienne pour combattre l'invasion du pays par l'armée russe. Une légion "internationale" qui s'active dans la banlieue de Kiev pour protéger la capitale, en construisant des tranchées. Reportage de nos collègues ukrainiens Margharyta Potapova et Ivan Holovatch pour TSN 1+1.