Le regard des journalistes ukrainiensLe désarroi des proches de militaires russe
Depuis l'invasion de l'Ukraine par la Russie, certaines familles se retrouvent déchirées : comment continuer à entretenir des liens avec ce cousin ou ce frère, né en Ukraine, mais désormais haut-gradé au sein de l'armée russe ? Pour beaucoup, l'incompréhension règne. Et surtout le sentiment que leurs proches n'ont rien fait pour empêcher la guerre, malgré leur rang militaire. Un reportage de nos collègues ukrainiens de TSN 1+1 Valerii Kouznietsov et Mykola Nazarenko.