Le regard des journalistes ukrainiensOlesya : en Moldavie, des rêves d'Europe
A Kiev, Olesya dirigeait une agence de publicité. Mais face à l’avancée des troupes russes dans son pays, elle a trouvé refuge en Moldavie avec ses deux enfants et sa mère. Désormais, elle doit recommencer à zéro, elle qui souhaite conserver son indépendance financière et dépendre le moins possible des aides sociales. Elle confie ses espoirs et ses craintes à des journalistes ukrainiens.