Le regard des journalistes ukrainiens
Irpin, Boutcha, Hostomel. Ces villes situées au nord-ouest de Kiev sont sous le feu de l’armée russe depuis le début de l’invasion, le 24 février dernier. Pour les civils, désormais l’heure est à la fuite. Forcés d’abandonner leur maison, touchées par les frappes, beaucoup tentent de rejoindre la route via la forêt de Pouscha Vodytsia. Ces images ont été tournées le 8 mars dernier par des reporters ukrainiens de TSN 1+1.