Le regard des journalistes ukrainiens
Jusqu’à 6 opérations chirurgicales menées en même temps. A l’hôpital de Kiev, les médecins ont à peine le temps de soigner un patient qu’un autre blessé est déjà amené par les secours. Des blessés civils et militaires. Mais nombreux sont les volontaires prêts à repartir au front, malgré les risques. Reportage de nos collègues ukrainiens de TSN 1+1.