Le regard des journalistes ukrainiensLes petites mains d’Odessa
Alors que la guerre fait rage dans le sud-est de l'Ukraine, Odessa, située plus à l'ouest, a jusqu'à présent été épargnée par les hostilités. Mais cette métropole culturelle et économique d'un million d'habitants, surnommée la « perle de la mer Noire », se prépare à l'attaque. Des journalistes ukrainiens ont pu suivre le quotidien d’un bénévole qui ravitaille la ligne de front. Ces images ont été tournées le 10 et le 11 mars derniers.