Le regard des journalistes ukrainiens
A la frontière entre la Biélorussie et l'Ukraine, les offensives de la Russie laissent des traces dans la région de Kiev. Des équipements militaires sont abandonnés après les combats, et récupérés par les civils et l'armée ukrainienne. Une autre réalité du conflit, mise en lumière par nos collègues journalistes ukrainiens de TSN 1+1.