Le regard des journalistes ukrainiens
En Ukraine les enfants atteints de maladies chroniques sont touchées par les pénuries causées par le conflit. Manque de médicaments, difficultés à suivre un régime alimentaire adapté... A Kiev, les familles commencent à rationner les ressources dont elles disposent. Voici le regard des journalistes ukrainiens de TSN 1+1 sur ce sujet.