Le regard des journalistes ukrainiens
Alors que l'armée russe lance plusieurs fois par jour des offensives sur les rives de la mer Noire, les habitants d'Odessa tentent de garder leur calme. Comment se préparent-ils aux attaques aériennes et aux manoeuvres de la Marine russe ? Un reportage tourné le 4 mars dernier par nos collègues ukrainiens de TSN 1+1.