Après l’Ukraine, au tour de la Géorgie et la Moldavie ?
Après l’Ukraine, à qui le tour ? La question se pose en Moldavie et en Géorgie, deux territoires également marqués par l’influence de Moscou. Anciennes républiques soviétiques, leur indépendance en 1991 n’a pas mis un terme à leur relation avec le grand frère russe. Un grand frère, jaloux de conserver son emprise sur ces territoires enclins à se rapprocher de l’Union européenne.