Qu’est-ce qui pourrait faire reculer Poutine ?
Le président russe Vladimir Poutine s'est mis en tête d'envahir l'Ukraine. Tandis que ses troupes mènent un combat acharné contre l'armée ukrainienne, et tandis que l'Occident impose des sanctions sévères contre la Russie, une question demeure : qu'est-ce qui peut encore arrêter Poutine ? Deux expertes de la Russie nous donnent des éléments de réponse.