Chili : un pays en transitionLes gauches d’Amérique latine
En Amérique latine, 12 pays sont actuellement gouvernés par des partis de gauche, contre seulement 7 de droite. En 2022, trois élections présidentielles sont attendues sur le continent : au Costa Rica, en Colombie et au Brésil. Des élections susceptibles de changer le visage du continent.