Helsinki Dance Company & Kinetic Orchestra
Gravity (pesanteur) est une performance de la Helsinki Dance Company. Portés par la musique du Kinetic Orchestra, huit danseurs s’emparent de la scène, mêlant mouvements chorégraphiés de danse moderne et figures empruntées à l’acrobatie et aux arts martiaux. Une réflexion sur notre rapport au temps et à l’espace.