À Washington D.C., une présidente par intérimInvitation au voyage (31/01/2022)
Située au 1600 Pennsylvania Avenue à Washington D.C., la Maison Blanche est le symbole ultime du système présidentiel américain et représente avec le Congrès le cœur institutionnel et politique du pays. Dans les années 1910, alors que le vingt-huitièmeprésident termine son second mandat, une personne inattendue s’empare discrètement du pouvoir...