La Maestra, concours de cheffes d'orchestreFinale
Nous y sommes ! Des quatorze candidates venues du monde entier pour participer à l’édition 2022 de La Maestra, trois candidates seulement sont arrivées en finale. Chacune doit présenter devant un jury de professionnels une œuvre du répertoire ainsi qu’une création contemporaine.