Les Concerts Volants font leur rentrée ! Et pour lutter contre la déprime du début de l’automne, ils font appel à des invités pleins de bonnes vibes : le chanteur brésilien Chico César, le duo tunisien Ÿuma et le multi-instrumentiste centrafricain Bibi Tanga.