Roddy Ricchsplash! 2022
Pendant longtemps, les grands discours n’étaient pas le fort de Roddy Ricch. Il laissait le rap à ses amis et leur fournissait des beats. Mais la roue a tourné. L’artiste sort sa première mixtape en 2017 et cartonne à l’échelle régionale. Il ne tarde pas à devenir une star internationale et une icône du street rap.