Elizabeth par elle-mêmeARTE Regards - La reine n'est plusUn royaume en pleine mutation
La mort d'Elizabeth II marque un tournant. Des millions de Britanniques et de personnes du monde entier lui font leurs adieux. Entre deuil et nouveau départ, une question occupe tous les esprits : que signifie la fin de l'ère Elizabeth II pour la monarchie et pour les Britanniques ?