Vivre en colocation avec une centenaire
L’Islande et sa nature grandiose attirent inexorablement les touristes. Rien que cette année, ils sont déjà trois millions à être venus du monde entier. Résultat : le pays doit repenser ses infrastructures d’accueil, souvent dépassées pour absorber un tel afflux. Laufey Guđmundsdóttir est guide dans les glaciers. Débordé, elle essaye désespérément de trouver quelqu’un pour lui prêter main forte.