ARTE Regards - Les démineuses en Ukraine
Les restes explosifs de mines et autres engins disséminés dans les zones de conflit ont souvent l’air inoffensifs mais n’en représentent pas moins un danger mortel. Depuis l’invasion russe en Ukraine, la population civile est particulièrement exposée dans de nombreuses régions du pays.