ARTE Regards - Sauver Stonehenge
Toutes les formations politiques serbes étaient de retour pour les élections législatives d'avril 2022. Dénonçant des irrégularités, l’opposition au président Aleksandar Vucic avait en effet appelé au boycott du précédent scrutin. À Belgrade comme dans les campagnes, personnalités politiques et journalistes se battent contre la mainmise sur les médias du SNS, le parti nationaliste au pouvoir. L’enjeu : sauver la démocratie.