ARTE RegardsUn volontaire allemand s'engage pour l’Ukraine
Mars 2022. La guerre fait rage en Ukraine depuis plusieurs semaines. Stefan, autrefois militaire dans l’armée allemande, a décidé de s’engager dans la Légion internationale ukrainienne. Cet ancien infirmier d’unité de combat veut défendre un pays qu’il connaît à peine. Il en est convaincu : son expérience, tant médicale que militaire, y sera précieuse...