ARTE RegardsAllergies : vers de nouvelles thérapies ?
Les yeux qui piquent, le nez qui coule, les éternuements sans fin… Les allergies, qui comptent parmi les maladies chroniques les plus répandues, nous gâchent la vie et coûtent très cher à l’État et à l’Assurance maladie. Pourtant, grâce à de nouvelles thérapies innovantes, elles pourraient ne pas être une fatalité.