Regarder ARTE Regards Suisse : la police à l'école des psys 30 min Voir le programme
Avec la hausse des températures et la multiplication des épisodes de sécheresse, bois et forêts sont de plus en plus victimes d’incendies dévastateurs. Longtemps cantonné à l’Europe méridionale, à la Californie ou à l’Australie, ce phénomène touche désormais l’Europe du Nord. Une situation qui pousse les pompiers à adopter de nouvelles stratégies.